« Une cuisinière peut-elle régner ? | Accueil | Le baume Tranquille »

22 novembre 2007

Commentaires

mariedu69

N'ayant pas trouvé l'article sur Wikipédia je me vois dans l'obligation de mettre mon commentaire dans cet article :
Je ne suis pas là pour contredire tout votre article car je l'avoue une partie est vraie, mais je dois dire que Wikipédia n'a pas que des mauvais côtés, certaines informations certes sont fausses mais il y en a également des justes et je crois que chaque personnes qui rédige cet article ou qui tout simplement le lit devrait être capable de corriger les fautes qu'il/elle croise, moi-même c'est ce que je fais quand je vois certaines fautes.
Voila je ne tiens pas à vous juger car chaque personne à son point de vue mais je tenais simplement à donner le mien.

Merci

Simon

Bonjour, je trouve l'idée de ce blog avec ses contributions d'historiens reconnus tout à fait brillante et innovante.

Etudiant en M1 d'histoire contemporaine et abonné de l'Histoire, j'ai beaucoup de plaisir à parcourir ce blog dans lequel je retrouve l'esprit de la revue(synthèse/ouverture/sérieux)

C'est une experience qui, je l'espère durera, et qui, sur le long terme, trouvera j'en suis sûr son public.

Encore bravo et à bientôt

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.